Athlétisme : progresser en course longue
de Equipe EPS de Saône-et-Loire In EPS. Cahier 3 à 12 ans, 350 (01/2012), p.23-26 Présentation, en 2012, d'un module d'apprentissage "course longue" pour progresser en endurance : démarche, dispositifs progressifs et évaluation des progrès individuels. Encadré : dessiner son triangle d'effort. |
Equipe EPS de Saône-et-Loire.
« Athlétisme : progresser en course longue »
in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 350 (01/2012), p.23-26.
Titre : | Athlétisme : progresser en course longue (2012) |
Auteurs : | Equipe EPS de Saône-et-Loire, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Cahier 3 à 12 ans (350, 01/2012) |
Article : | p.23-26 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | course d'athlétisme |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'un module d'apprentissage "course longue" pour progresser en endurance : démarche, dispositifs progressifs et évaluation des progrès individuels. Encadré : dessiner son triangle d'effort. |
Genre : | Article de périodique |