Parents-école : dialogue impossible ?
de Flora Yacine In Sciences humaines (Auxerre), 232 (12/2011), p.46-48 Analyse, en 2011, des relations entre l'institution éducative française et les familles : leur dégradation depuis les années 2000 ; ses causes ; les attitudes réciproques des parents et des enseignants ; les réponses à apporter et les avancées constatées. |
Yacine Flora.
« Parents-école : dialogue impossible ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 232 (12/2011), p.46-48.
Titre : | Parents-école : dialogue impossible ? (2011) |
Auteurs : | Flora Yacine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (232, 12/2011) |
Article : | p.46-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Résumé : | Analyse, en 2011, des relations entre l'institution éducative française et les familles : leur dégradation depuis les années 2000 ; ses causes ; les attitudes réciproques des parents et des enseignants ; les réponses à apporter et les avancées constatées. |
Genre : | Article de périodique |