Ouvrir le champ des possibles
de Blandine Frémondière In Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.49-50 L'épreuve de l'histoire des arts en France, en 2011 : le choix des oeuvres, la thématique étudiée, l'organisation du travail des élèves, le questionnement didactique, les consignes données aux élèves. |
Frémondière Blandine.
« Ouvrir le champ des possibles »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.49-50.
Titre : | Ouvrir le champ des possibles (2011) |
Auteurs : | Blandine Frémondière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (492, 11/2011) |
Article : | p.49-50 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire de l'art |
Résumé : | L'épreuve de l'histoire des arts en France, en 2011 : le choix des oeuvres, la thématique étudiée, l'organisation du travail des élèves, le questionnement didactique, les consignes données aux élèves. |
Genre : | Article de périodique |