Les oeuvres posent problème
de Yan Chevallier In Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.34-35 Des exemples de partenariats, en France, en 2011, pour que le prêt d'oeuvres artistiques dans un établissement scolaire soit l'opportunité d'une initiation à l'art contemporain : présentation d'oeuvres aux élèves et échanges interdisciplinaires, expositions, coopérations régulières avec les FRAC (Fonds régionaux d'art contemporain). |
Chevallier Yan.
« Les oeuvres posent problème »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.34-35.
Titre : | Les oeuvres posent problème (2011) |
Auteurs : | Yan Chevallier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (492, 11/2011) |
Article : | p.34-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | oeuvre artistique |
Mots-clés: | art contemporain : 1945- / enseignement de l'histoire de l'art |
Résumé : | Des exemples de partenariats, en France, en 2011, pour que le prêt d'oeuvres artistiques dans un établissement scolaire soit l'opportunité d'une initiation à l'art contemporain : présentation d'oeuvres aux élèves et échanges interdisciplinaires, expositions, coopérations régulières avec les FRAC (Fonds régionaux d'art contemporain). |
Genre : | Article de périodique |