![]() |
Chemins de traverse
In Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.28-29 Les "Chemins de traverse pour l'histoire des arts", élaborés par des enseignants du 1er et 2nd degré, d'universitaires et d'institutions culturelles, en France, en 2011 : pédagogie active de lenquête et de projet transdisciplinaire, qui entraîne lélève à la construction de ses repères culturels dans son environnement artistique. |
« Chemins de traverse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.28-29.
Titre : | Chemins de traverse (2011) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (492, 11/2011) |
Article : | p.28-29 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire de l'art |
Résumé : | Les "Chemins de traverse pour l'histoire des arts", élaborés par des enseignants du 1er et 2nd degré, d'universitaires et d'institutions culturelles, en France, en 2011 : pédagogie active de lenquête et de projet transdisciplinaire, qui entraîne lélève à la construction de ses repères culturels dans son environnement artistique. |
Genre : | Article de périodique |