|
Arts équestres
de Sébastien Laffage-Cosnier, Camille Gris In Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.40-41 Comment l'équitation, à la fois pratique sportive, artistique et de spectacles vivants, peut être une porte d'entrée pour l'enseignement d'histoire des arts, en France : l'expérience pédagogique interdisciplinaire menée dans un lycée professionnel, de la découverte des métiers, à la sortie culturelle. |
Laffage-Cosnier Sébastien, Gris Camille.
« Arts équestres »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.40-41.
| Titre : | Arts équestres (2011) |
| Auteurs : | Sébastien Laffage-Cosnier, Auteur ; Camille Gris, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (492, 11/2011) |
| Article : | p.40-41 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | équitation / interdisciplinarité / thème artistique |
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire de l'art |
| Résumé : | Comment l'équitation, à la fois pratique sportive, artistique et de spectacles vivants, peut être une porte d'entrée pour l'enseignement d'histoire des arts, en France : l'expérience pédagogique interdisciplinaire menée dans un lycée professionnel, de la découverte des métiers, à la sortie culturelle. |
| Genre : | Article de périodique |


