|
Des paroles plutôt que des notes
In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.51-52 L'abandon de l'évaluation chiffrée au microlycée de Sénart en France, en 2011 : la construction d'une nouvelle relation pédagogique ; le travail de correction ; les conséquences sur la progression de l'élève ; le retour à la note. |
« Des paroles plutôt que des notes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.51-52.
| Titre : | Des paroles plutôt que des notes (2011) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
| Article : | p.51-52 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants |
| Résumé : | L'abandon de l'évaluation chiffrée au microlycée de Sénart en France, en 2011 : la construction d'une nouvelle relation pédagogique ; le travail de correction ; les conséquences sur la progression de l'élève ; le retour à la note. |
| Genre : | Article de périodique |


