Compétences et pôles interdisciplinaires
de Emmanuel Rouault In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.43-44 La réorganisation des enseignements et du temps scolaire dans un collège en France, en 2011, pour s'adapter au travail par compétences : la constitution de pôles interdisciplinaires ; l'intégration des compétences du socle commun ; l'implication des élèves ; la mise en place d'évaluations conjointes. |
Rouault Emmanuel.
« Compétences et pôles interdisciplinaires »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.43-44.
Titre : | Compétences et pôles interdisciplinaires (2011) |
Auteurs : | Emmanuel Rouault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.43-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | interdisciplinarité |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | La réorganisation des enseignements et du temps scolaire dans un collège en France, en 2011, pour s'adapter au travail par compétences : la constitution de pôles interdisciplinaires ; l'intégration des compétences du socle commun ; l'implication des élèves ; la mise en place d'évaluations conjointes. |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | collège/Secondaire |