Cibler pour évaluer
de Nicolas Prévost In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.12-13 Associer les élèves à l'élaboration d'évaluation en éducation civique au collège en France, en 2011 : la pratique du débat argumenté, la recherche de critères pour un débat préparé et argumenté, leur schématisation, le transfert en géographie dans plusieurs activités, le passage à l'auto-évaluation. |
Prévost Nicolas.
« Cibler pour évaluer »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.12-13.
Titre : | Cibler pour évaluer (2011) |
Auteurs : | Nicolas Prévost, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | auto-évaluation |
Mots-clés: | pratique de classe / système d'évaluation |
Résumé : | Associer les élèves à l'élaboration d'évaluation en éducation civique au collège en France, en 2011 : la pratique du débat argumenté, la recherche de critères pour un débat préparé et argumenté, leur schématisation, le transfert en géographie dans plusieurs activités, le passage à l'auto-évaluation. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Education civique |
Niveau : | collège/Secondaire |