Se regarder apprendre
de Mireille Laporte-Davin In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.18-19 L'évaluation par compétences en classe de CM2 en France, en 2011 : la démarche Pidapi (Parcours individualisés et différenciés des apprentissages en pédagogie institutionnelle) ; l'élève acteur de sa progression ; la mise en place d'auto-évaluation ; la mise en place d'une structure de classe particulière ; les bilans quotidiens. |
Laporte-Davin Mireille.
« Se regarder apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.18-19.
Titre : | Se regarder apprendre (2011) |
Auteurs : | Mireille Laporte-Davin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.18-19 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | L'évaluation par compétences en classe de CM2 en France, en 2011 : la démarche Pidapi (Parcours individualisés et différenciés des apprentissages en pédagogie institutionnelle) ; l'élève acteur de sa progression ; la mise en place d'auto-évaluation ; la mise en place d'une structure de classe particulière ; les bilans quotidiens. |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | CM2/Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire |