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Quatorze professeurs, deux classes, zéro note
In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.33-34 Le remplacement des notes par l'évaluation par compétences en classe de 6e, en France, en 2011 : la lisibilité pour les élèves, les conséquences dans la relation pédagogique, l'explicitation aux parents, le travail de l'équipe, les conseils de classe. |
« Quatorze professeurs, deux classes, zéro note »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.33-34.
| Titre : | Quatorze professeurs, deux classes, zéro note (2011) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
| Article : | p.33-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
| Résumé : | Le remplacement des notes par l'évaluation par compétences en classe de 6e, en France, en 2011 : la lisibilité pour les élèves, les conséquences dans la relation pédagogique, l'explicitation aux parents, le travail de l'équipe, les conseils de classe. |
| Genre : | Article de périodique |
| Niveau : | Classe de 6e/collège/Secondaire |


