Pour comprendre comment on apprend
de Bernard Rey In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.22-23 Evaluer des compétences dans les apprentissages à l'école en France, en 2011 : les évaluations certificatives et le socle commun ; les problèmes soulevés par l'évaluation des compétences ; les grands types de compétences. |
Rey Bernard.
« Pour comprendre comment on apprend »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.22-23.
Titre : | Pour comprendre comment on apprend (2011) |
Auteurs : | Bernard Rey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.22-23 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | Evaluer des compétences dans les apprentissages à l'école en France, en 2011 : les évaluations certificatives et le socle commun ; les problèmes soulevés par l'évaluation des compétences ; les grands types de compétences. |
Genre : | Article de périodique |