Peut-on échapper à l'évaluationnite ?
de Maria-Alice Medioni In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.29-31 Le point, en 2011, sur l'introduction des groupes de compétences en langue au lycée en France : une centration sur l'évaluation et ses conséquences ; les revers de l'évaluation diagnostic ; les modes de détermination des groupes. |
Medioni Maria-Alice.
« Peut-on échapper à l'évaluationnite ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.29-31.
Titre : | Peut-on échapper à l'évaluationnite ? (2011) |
Auteurs : | Maria-Alice Medioni, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.29-31 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie / enseignement des langues et cultures d'origine |
Résumé : | Le point, en 2011, sur l'introduction des groupes de compétences en langue au lycée en France : une centration sur l'évaluation et ses conséquences ; les revers de l'évaluation diagnostic ; les modes de détermination des groupes. |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Lycée/Secondaire |