![]() |
Evaluer à l'heure des compétences
In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.10-59 L'évaluation à l'école en France, en 2011, à partir de l'enseignement des compétences : l'implication des élèves dans leur progression ; la remédiation ; l'évaluation précoce ; les groupes de compétences ; l'abandon des notes ; le travail d'équipe ; l'évaluation formative. |
« Evaluer à l'heure des compétences »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.10-59.
Titre : | Evaluer à l'heure des compétences (2011) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.10-59 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | L'évaluation à l'école en France, en 2011, à partir de l'enseignement des compétences : l'implication des élèves dans leur progression ; la remédiation ; l'évaluation précoce ; les groupes de compétences ; l'abandon des notes ; le travail d'équipe ; l'évaluation formative. |
Genre : | Article de périodique |