Evaluation formative : une mutation professionnelle ?
de Martine Watrelot, Jean-Pierre Bourreau, Michèle Sanchez In Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.39-40 Les pratiques d'évaluation de l'écrit et du processus rédactionnel dans l'enseignement en France, en 2011 : une expérience entre chercheurs et enseignants autour de la construction d'évaluation formative, tout en partant de l'analyse de différents types de corrections et de pratiques. |
Watrelot Martine, Bourreau Jean-Pierre, Sanchez Michèle.
« Evaluation formative : une mutation professionnelle ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.39-40.
Titre : | Evaluation formative : une mutation professionnelle ? (2011) |
Auteurs : | Martine Watrelot, Auteur ; Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (491, 09/2011) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expression écrite |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / compétence : psychologie |
Résumé : | Les pratiques d'évaluation de l'écrit et du processus rédactionnel dans l'enseignement en France, en 2011 : une expérience entre chercheurs et enseignants autour de la construction d'évaluation formative, tout en partant de l'analyse de différents types de corrections et de pratiques. |
Genre : | Article de périodique |