Accueil des enfants handicapés : le métier enseignant bousculé
de Mohamed Lamine Ben Abderrahman In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.64-65 Présentation, en 2011, de la mise en place, en Tunisie, depuis 2002, de la scolarisation d'enfants porteurs de handicap en classe traditionnelle : les difficultés rencontrées par les enseignants, la remise en cause d'une professionnalisation, les conséquences pour les élèves. |
Ben Abderrahman Mohamed Lamine.
« Accueil des enfants handicapés : le métier enseignant bousculé »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.64-65.
Titre : | Accueil des enfants handicapés : le métier enseignant bousculé (2011) |
Auteurs : | Mohamed Lamine Ben Abderrahman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Tunisie |
Mots-clés: | intégration scolaire des enfants handicapés |
Résumé : | Présentation, en 2011, de la mise en place, en Tunisie, depuis 2002, de la scolarisation d'enfants porteurs de handicap en classe traditionnelle : les difficultés rencontrées par les enseignants, la remise en cause d'une professionnalisation, les conséquences pour les élèves. |
Genre : | Article de périodique |