|
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : choisir le bon braquet
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.32-33 Analyse, en 2011, des modulations du temps dans l'enseignement suivant l'activité ou l'étape du travail en classe, en France : la prise en compte des temps d'apprentissage de l'élève, du rythme du groupe ou de l'individu et de la nature des activités pédagogiques. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : choisir le bon braquet »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.32-33.
| Titre : | Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : choisir le bon braquet (2011) |
| Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
| Article : | p.32-33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | rythme d'apprentissage / rythmes scolaires |
| Résumé : | Analyse, en 2011, des modulations du temps dans l'enseignement suivant l'activité ou l'étape du travail en classe, en France : la prise en compte des temps d'apprentissage de l'élève, du rythme du groupe ou de l'individu et de la nature des activités pédagogiques. |
| Genre : | Article de périodique |


