|
Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI
de Daniel Bersweiler In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.27-28 Présentation, en 2011, de modalités différentes d'investissement du temps scolaire au centre de documentation et d'information (CDI), en France : la mise en place de projets sur des temps divergents et variés, la diversité des activités et des motivations. |
Bersweiler Daniel.
« Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.27-28.
| Titre : | Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI (2011) |
| Auteurs : | Daniel Bersweiler, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
| Article : | p.27-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | rythmes scolaires |
| Mots-clés: | CDI (centre de documentation et dinformation) |
| Résumé : | Présentation, en 2011, de modalités différentes d'investissement du temps scolaire au centre de documentation et d'information (CDI), en France : la mise en place de projets sur des temps divergents et variés, la diversité des activités et des motivations. |
| Genre : | Article de périodique |


