Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps
de Yannick Mével In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.37-38 Comment inscrire dans la vie quotidienne de la classe une tâche d'apprentissage et en faire comprendre le sens à chacun des élèves : l'exemple en France, en 2011, de l'identification d'un document en histoire (auteur, nature, date, interlocuteur). |
Mével Yannick.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.37-38.
Titre : | Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps (2011) |
Auteurs : | Yannick Mével, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
Article : | p.37-38 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | démarche didactique / rythme d'apprentissage |
Résumé : | Comment inscrire dans la vie quotidienne de la classe une tâche d'apprentissage et en faire comprendre le sens à chacun des élèves : l'exemple en France, en 2011, de l'identification d'un document en histoire (auteur, nature, date, interlocuteur). |
Genre : | Article de périodique |