|   | Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la profondeur des temps historiques de Yannick Mével In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.47-48 Analyse, en 2011, de l'apprentissage du temps par les élèves dans l'enseignement secondaire en France : les problèmes pédagogiques et didactiques soulevés par l'enseignement de l'histoire, les relations des jeunes au temps et à l'histoire et comment les aider à construire un rapport au temps. | 
							Mével Yannick. 
« Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la profondeur des temps historiques »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.47-48.
							
						
			
			| Titre : | Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la profondeur des temps historiques (2011) | 
| Auteurs : | Yannick Mével, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) | 
| Article : | p.47-48 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | temps | 
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie | 
| Résumé : | Analyse, en 2011, de l'apprentissage du temps par les élèves dans l'enseignement secondaire en France : les problèmes pédagogiques et didactiques soulevés par l'enseignement de l'histoire, les relations des jeunes au temps et à l'histoire et comment les aider à construire un rapport au temps. | 
| Genre : | Article de périodique | 
| Niveau : | Secondaire | 

