Détournements de Kinect
de Emmanuel Deslouis In Science & vie junior, 261 (06/2011), p.40-41 Présentation d'inventions utilisant le capteur "Kinect" développé au départ pour la console de jeux "Xbox" : robot dédié à la surveillance des personnes âgées ; tablette virtuelle ; adaptation du capteur au jeu "World of Warcraft" ; rencontre holographique ; réaliser une consultation médicale virtuelle ; jouer du piano virtuel. |
Deslouis Emmanuel.
« Détournements de Kinect »
in Science & vie junior, 261 (06/2011), p.40-41.
Titre : | Détournements de Kinect (2011) |
Auteurs : | Emmanuel Deslouis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior (261, 06/2011) |
Article : | p.40-41 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | capteur / innovation technologique / jeu vidéo |
Résumé : | Présentation d'inventions utilisant le capteur "Kinect" développé au départ pour la console de jeux "Xbox" : robot dédié à la surveillance des personnes âgées ; tablette virtuelle ; adaptation du capteur au jeu "World of Warcraft" ; rencontre holographique ; réaliser une consultation médicale virtuelle ; jouer du piano virtuel. |
Genre : | Article de périodique |