Evaluer le processus de l'écriture
de Nicole Bouin In Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.38 Point, en 2011, sur le rôle de l'évaluation de productions écrites pour des élèves de lycée professionnel en France : les techniques d'évaluation dynamique ; le brouillon de l'élève dans la progression du travail ; l'accompagnement dans l'écriture (épreuve dite "écriture longue" du CAP) ; la place de la remédiation. |
Bouin Nicole.
« Evaluer le processus de l'écriture »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.38.
Titre : | Evaluer le processus de l'écriture (2011) |
Auteurs : | Nicole Bouin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
Article : | p.38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement professionnel / expression écrite |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / enseignement du français |
Résumé : | Point, en 2011, sur le rôle de l'évaluation de productions écrites pour des élèves de lycée professionnel en France : les techniques d'évaluation dynamique ; le brouillon de l'élève dans la progression du travail ; l'accompagnement dans l'écriture (épreuve dite "écriture longue" du CAP) ; la place de la remédiation. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
Niveau : | Lycée professionnel/Secondaire |