La pédagogie du FLE en Thaïlande
de Sudawadee Chanpiwat In Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.66-67 Point, en 2011, sur l'évolution du français langue étrangère (FLE) en Thaïlande : les relations entre enseignants et apprenants ; les conséquences pédagogiques de la passivité des élèves ; l'apprentissage de la syntaxe ; le rôle de l'évaluation et les différents modes. |
Chanpiwat Sudawadee.
« La pédagogie du FLE en Thaïlande »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.66-67.
Titre : | La pédagogie du FLE en Thaïlande (2011) |
Auteurs : | Sudawadee Chanpiwat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
Article : | p.66-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Thaïlande |
Mots-clés: | enseignement du français langue étrangère |
Résumé : | Point, en 2011, sur l'évolution du français langue étrangère (FLE) en Thaïlande : les relations entre enseignants et apprenants ; les conséquences pédagogiques de la passivité des élèves ; l'apprentissage de la syntaxe ; le rôle de l'évaluation et les différents modes. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français langue étrangère |
Niveau : | Secondaire |