|
S'en laisser conter
de Nejib Ouerhani In Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.44-45 Présentation, en 2011, d'un atelier lecture en classe de 6e en France, après l'écriture personnelle d'un conte : la lecture à haute voix ; l'évaluation par les élèves ; les échanges entre élèves et leur implication. |
Ouerhani Nejib.
« S'en laisser conter »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.44-45.
| Titre : | S'en laisser conter (2011) |
| Auteurs : | Nejib Ouerhani, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | didactique des disciplines / expression orale |
| Mots-clés: | enseignement du français |
| Résumé : | Présentation, en 2011, d'un atelier lecture en classe de 6e en France, après l'écriture personnelle d'un conte : la lecture à haute voix ; l'évaluation par les élèves ; les échanges entre élèves et leur implication. |
| Genre : | Article de périodique |
| Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
| Niveau : | Classe de 6e/collège/Secondaire |


