Vers une langue d'émancipation ?
de Gregory Chambat In Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.49 Point, en 2011, sur l'apprentissage du français langue seconde en classe de liaison et d'accueil (CLA) en France : les difficultés d'individualisation des élèves ; l'élaboration d'une assemblée ou conseil de coopération ; l'intégration des nouveaux arrivants. |
Chambat Gregory.
« Vers une langue d'émancipation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.49.
Titre : | Vers une langue d'émancipation ? (2011) |
Auteurs : | Gregory Chambat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
Article : | p.49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire / langue seconde / relation entre élèves |
Mots-clés: | apprentissage d'une langue seconde |
Résumé : | Point, en 2011, sur l'apprentissage du français langue seconde en classe de liaison et d'accueil (CLA) en France : les difficultés d'individualisation des élèves ; l'élaboration d'une assemblée ou conseil de coopération ; l'intégration des nouveaux arrivants. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
Niveau : | collège/Secondaire |