Course de durée : concevoir et analyser
In EPS. Cahier 12 ans & plus, 346 (03/2011), p.10-13 Présentation, en 2011, des savoirs à aborder dans le cadre de la course de durée : les modes de récupération, la diététique, les divers principes d'entraînement. Proposition d'éléments de notation de cette épreuve du baccalauréat, concernant le "justifier", le "concevoir" et l'"analyser". Encadrés : indicateurs pour l'évaluation des élèves. |
« Course de durée : concevoir et analyser »
in EPS. Cahier 12 ans & plus, 346 (03/2011), p.10-13.
Titre : | Course de durée : concevoir et analyser (2011) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Cahier 12 ans & plus (346, 03/2011) |
Article : | p.10-13 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | course : athlétisme |
Mots-clés: | système d'évaluation |
Résumé : | Présentation, en 2011, des savoirs à aborder dans le cadre de la course de durée : les modes de récupération, la diététique, les divers principes d'entraînement. Proposition d'éléments de notation de cette épreuve du baccalauréat, concernant le "justifier", le "concevoir" et l'"analyser". Encadrés : indicateurs pour l'évaluation des élèves. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Niveau : | Secondaire |