|
Une pédagogie de rupture
de Dominique Taraud In Technologie (Paris. 1986), 172 (03/2011), p.12-15 Réflexions sur les nécessaires évolutions de la pédagogie et des formations technologiques industrielles pour accompagner les développements à venir de nos entreprises, dans un contexte où la mondialisation induit une concurrence effrénée autour de la réalisation des produits manufacturés comme de la construction des ouvrages. |
Taraud Dominique.
« Une pédagogie de rupture »
in Technologie (Paris. 1986), 172 (03/2011), p.12-15.
Titre : | Une pédagogie de rupture (2011) |
Auteurs : | Dominique Taraud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Technologie (Paris. 1986) (172, 03/2011) |
Article : | p.12-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation pédagogique / innovation technologique / référentiel |
Résumé : | Réflexions sur les nécessaires évolutions de la pédagogie et des formations technologiques industrielles pour accompagner les développements à venir de nos entreprises, dans un contexte où la mondialisation induit une concurrence effrénée autour de la réalisation des produits manufacturés comme de la construction des ouvrages. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Technologie |
Niveau : | Classe de 2de/Lycée/Secondaire |