Qui prend la parole en classe ?
de Annette Jarlégan In Cahiers pédagogiques (Revue), 487 (02/2011), p.44-45 Analyse, en 2011 des interactions entre enseignants et élèves en classe en France : des comportements différenciés entre filles et garçons ; les évolutions récentes dans les pratiques des enseignants ; les représentations enseignantes. |
Jarlégan Annette.
« Qui prend la parole en classe ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 487 (02/2011), p.44-45.
Titre : | Qui prend la parole en classe ? (2011) |
Auteurs : | Annette Jarlégan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (487, 02/2011) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | discrimination sexuelle |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Analyse, en 2011 des interactions entre enseignants et élèves en classe en France : des comportements différenciés entre filles et garçons ; les évolutions récentes dans les pratiques des enseignants ; les représentations enseignantes. |
Genre : | Article de périodique |