En EPS : passer de la mixité à la co-éducation
de Cathy Patinet In Cahiers pédagogiques (Revue), 487 (02/2011), p.46-47 Comment prendre en compte les différences sexuées dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive en France, en 2011 : construire une équité sexuée ; proposer des situations d'apprentissage mixtes ; favoriser des interactions et une co-éducation entre garçons et filles. |
Patinet Cathy.
« En EPS : passer de la mixité à la co-éducation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 487 (02/2011), p.46-47.
Titre : | En EPS : passer de la mixité à la co-éducation (2011) |
Auteurs : | Cathy Patinet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (487, 02/2011) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | discrimination sexuelle / relation homme-femme |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Comment prendre en compte les différences sexuées dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive en France, en 2011 : construire une équité sexuée ; proposer des situations d'apprentissage mixtes ; favoriser des interactions et une co-éducation entre garçons et filles. |
Genre : | Article de périodique |