|
Initiation au commentaire
de Anne Cassou-Noguès In NRP. Lettres lycée, 042 (11/2010), p.61-64 Proposition d'une méthodologie pour initier les élèves au commentaire ; le support est la scène 9 des "Précieuses ridicules" de Molière. |
Cassou-Noguès Anne.
« Initiation au commentaire »
in NRP. Lettres lycée, 042 (11/2010), p.61-64.
| Titre : | Initiation au commentaire (2010) |
| Auteurs : | Anne Cassou-Noguès, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | NRP. Lettres lycée (042, 11/2010) |
| Article : | p.61-64 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | commentaire |
| Résumé : | Proposition d'une méthodologie pour initier les élèves au commentaire ; le support est la scène 9 des "Précieuses ridicules" de Molière. |
| Genre : | Article de périodique/Séquence pédagogique |
| Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
| Niveau : | Classe de 2de/Lycée/Secondaire |


