Flatter pour mieux vendre
de Sylvie Redon-Clauzard, Stéphane Dubreuil, Lillycat In Science & vie junior. Dossier hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43 En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. |
Redon-Clauzard Sylvie, Dubreuil Stéphane, Lillycat.
« Flatter pour mieux vendre »
in Science & vie junior. Dossier hors série, 62 (octobre 2005), p. 38-43.
Titre : | Flatter pour mieux vendre (2005) |
Auteurs : | Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior. Dossier hors série (62, octobre 2005) |
Article : | p. 38-43 |
Descripteurs : | fonction sensorielle / mercatique / point de vente |
Résumé : |
En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. |