Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (39)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merch[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en p[...]Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la chaîne de magasins de produits frais Hema, filiale d'Alibaba implantée en Chine : concept de magasin qui mêle lieu physique et e-commerce ; assortiment des produits frais ; ambiance et merchandising haut de gamme ; service de [...]Article : texte imprimé
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché du frais non laitier, en France, en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et des distributeurs : respect de l'environnement et du bien-être animal ; communicatio[...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché du frais non laitier : évolution des ventes selon les différents segments. Les stratégies marketing des sociétés immobilières spécialisées : création et gestion des halles et marchés couverts de produits frais (Place-Ô[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du frais en France en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des fabricants. Le segment de la crémerie : stratégie pour la filière laitière chez Coop de France ; stratégie de[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais en France, en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, lutte contre le gaspillage. Les stratégies marketing des industriels, des PME et des distributeurs pour les segments de la cré[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]