Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâte, riz, couscous et céréales, légumineuses), selon les marques et MDD, stratégie marketing des industriels (naturalité, recettes, formats, éco e[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des féculents : état des lieux chiffré en volume et en valeur. Zoom sur le marché des pâtes alimentaires : évolution des ventes ; segments et marques gagnant des parts de marché grâce à la premiumisation, le développem[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des féculents. Le marché des pâtes alimentaires : évolution des ventes ; segments et marques gagnant des parts de marché ; exemples d'innovations (produits, emballages et packaging). Le marché du riz. Le marché des cér[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Les tendances du marché par segments, le marché du segment des pâtes (premium, sans gluten, complètes), les engagements sociétaux des industriels. Le segment du riz [...]Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes selon différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité et rapidité de préparation, produits français, céréales, recettes, saveurs exotiques).Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des féculents (pâtes alimentaires, purée, riz, semoule ), qui résiste malgré l'inflation : état des lieux chiffré du marché des féculents (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (les pâtes comme vale[...]Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des féculents en France : évolution des ventes de féculents selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (bio, équitable, cuisiné, innovation).