Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > vente en magasin
vente en magasin |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]Article : texte imprimé
Présentation du concept de "phygital" ou complémentarité entre achat en ligne et magasin physique. Exemples de dispositifs automatiques (magasins sans vendeurs) ou de paiement simplifié en boutique.Article : texte imprimé
Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements [...]Article : texte imprimé
Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés :[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'intérêt pour les enseignes de développer la distribution en mode omnicanal et à la complémentarité entre commerce en ligne et magasin physique. L'enjeu de la livraison rapide, la gestion du stock, le commerce unifié, l'impac[...]document projeté ou vidéo
Vendre en magasin permet d'appréhender les phases successives de l'acte de vente : l'accueil, la découverte des besoins des clients, l'argumentation, la réponse aux objections, savoir présenter le prix, la conclusion de la vente, vente additionn[...]Article : texte imprimé
Mise en regard des proportions et de la posture de la statue "La Vénus de Milo" avec celles des mannequins de vitrines de magasins, qui renvoient une image idéalisée au consommateur.