Individualiser l'aide en français : classe de seconde
de Monique Jurado, Marie-Lucile Milhaud CRDP de Nice, 2004, 245 p. (Repères pour agir) Les textes officiels, les principes de l'aide individualisée. Des propositions de séquences : des démarches pour réconcilier l'élève et la discipline Lettres, pour le réconcilier avec l'effort, pour rendre accessible l'analyse littéraire et pour construire les compétences requises (argumentation, épreuves écrites, lecture, oral). Bibliographie. |
Jurado Monique, Milhaud Marie-Lucile.
Individualiser l'aide en français : classe de seconde.
CRDP de Nice, 2004, 245 p.
(Repères pour agir).
Titre : | Individualiser l'aide en français : classe de seconde |
Auteurs : | Monique Jurado, Auteur ; Marie-Lucile Milhaud, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP de Nice, 2004 |
Collection : | Repères pour agir |
ISBN/ISSN : | 2-86629-390-8 |
Format : | 245 p. |
Descripteurs : | français : discipline / méthodologie / pédagogie |
Résumé : |
Les textes officiels, les principes de l'aide individualisée. Des propositions de séquences : des démarches pour réconcilier l'élève et la discipline Lettres, pour le réconcilier avec l'effort, pour rendre accessible l'analyse littéraire et pour construire les compétences requises (argumentation, épreuves écrites, lecture, oral). Bibliographie. |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
807 JUR | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 104411 | Disponible |
807 JUR | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 109007 | Disponible |