Détail de l'auteur
Auteur Armand Chauvel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (58)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif en France : évolution des ventes selon les différents segments (aliment, boisson), pratiques de l'apéritif par les consommateurs français, stratégies marketing des industriels et[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des assaisonnements et des condiments en France en 2020 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des marques (bio, local, produit français, produit exotique).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le secteur des produits alimentaires "sans" en France : enjeux du clean label, attentes des consommateurs, affichage et applications.Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (aide à la préparation, aliment, boisson), stratégie marketing des fabricants (promotion, animation).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des chips en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants ; stratégies marketing des industriels (bio, recette et ingrédient, produit français).Article : texte imprimé
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des acteurs de la filière (recette, format, innovation, packaging, éco-emballage).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des chocolats de Pâques en France : évolution des ventes en 2019 et 2020, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels du secteur (bio, ingrédie[...]